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Service Client

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Si votre demande concerne une information sur un produit, la livraison, le suivi de votre commande (modification, annulation/rétractation)
Nos conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également les joindre par le Chat du lundi au vendredi de 9h à 17h30.


Service Après Vente

0 800 001 265

Vous rencontrez un problème avec votre produit, avec la configuration iFIT, vous souhaitez commander une pièce détachée...
Notre équipe SAV est disponible par téléphone du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h (Service et appel gratuits). Vous pouvez aussi nous contacter par email en consultant notre site dédié à notre service après-vente.


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Vous recevrez votre facture automatiquement par email à compter de la livraison de votre commande. Merci de ne pas nous contacter pour une demande de facture avant la livraison.

Nous ne traiterons que les demandes de rétractation ou suivi de remboursement suite à votre achat sur Nordictrack.

Pour suivre votre dossier SAV, merci de contacter notre service après vente via notre site https://iconsupport.eu/fr.

Si votre demande concerne un achat effectué chez un revendeur / Marketplace, merci de contacter directement votre revendeur / Marketplace afin d'obtenir les informations.

Si le produit de votre commande est en stock, le transporteur vous contactera afin d’organiser la livraison.

Dans le cadre d’une précommande, la l’expédition de votre commande débutera à partir de la date indiquée lors de votre commande sur le site et dans l’email de réception de commande.

Si votre demande concerne un suivi de commande effectuée chez un revendeur / Marketplace, merci de contacter directement votre revendeur afin d'obtenir les informations de suivi.

Si votre demande concerne notre Service après vente (SAV) : demande de pièces détachées, d'intervention ou pour signaler une panne, merci d'effectuer celle-ci sur www.iconsupport.eu/fr/demande-de-service.

Vous devez au préalable enregistrer votre produit :

  • Si votre achat a été effectué sur Nordictrack, vous pouvez enregistrer votre produit ici.
  • Si votre achat a été effectué auprès d'un revendeur, vous pouvez enregistrer votre produit ici.

Pour le remplir, vous aurez besoin de vous munir de votre manuel utilisateur, du numéro de modèle et de série de votre machine qui se trouvent sur la première page de votre manuel utilisateur et sur l'autocollant fixé au chassis de votre produit. Le cas échéant, vous pourriez également avoir besoin son numéro de la pièce et de sa désignation.

Si votre demande concerne un suivi de commande effectuée chez un revendeur / Marketplace, merci de contacter directement votre revendeur afin d'obtenir les informations de suivi.

Pour toute panne, demande de pièce, d'intervention, conseil d'entretien, merci d'effectuer celle-ci sur www.iconsupport.eu/fr/demande-intervention-ou-pieces-detachees.

Pour la remplir, vous aurez besoin de vous munir de votre manuel utilisateur, du numéro de modèle et de série de votre machine qui se trouvent sur la première page de votre manuel utilisateur et sur l'autocollant fixé au chassis de votre produit. Le cas échéant, vous pourriez également avoir besoin son numéro de la pièce et de sa désignation.

Vous recherchez votre manuel d'utilisation (notice), retrouvez-le à https://www.iconsupport.eu/fr/user-manuals. Vous aurez besoin du numéro de modèle qui se situe sur l'étiquette grise se trouvant sur le chassis (parfois, sous le chassis).

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