Contactez-nous

Contactez-nous

Service Client

03 74 66 02 41

Si votre demande concerne une information sur un produit, la livraison, le suivi de votre commande (modification, annulation/rétractation)
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Service Après Vente

0 800 001 265

Vous rencontrez un problème avec votre produit, avec la configuration iFit, vous souhaitez commander une pièce détachée...
Notre équipe SAV est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h (Service et appel gratuits).


Formulaire de contact

Renseignez votre prénom
Renseignez votre nom
Renseignez votre email
Renseignez le motif de votre demande
  • Les stocks sont en temps réel sur notre site. Vous pouvez vous inscrire sur la fiche d'un produit afin de recevoir une alerte dès son retour en stock.

  • Nous vous confirmons que l'ensemble des commandes prises sur le site sont et seront honorées

  • Les délais de livraisons sont de 7 à 10 jours ouvrés dans le contexte actuelle.

Pour connaître les dernières informations sur nos livraisons, merci de vous rendre directement sur la page livraison en bas de page. Elles sont mises à jour quotidiennement.

  • Nous ne pouvons pas faire de livraison express actuellement et il n’y pas de livraison dans pièce d’usage ni de montage dans les départements hors région parisienne. Ceci est entièrement dépendant des sociétés tierces avec qui nous travaillons.

  • Face à cette situation exceptionnelle et au nombre de mails reçus, nos délais de réponses sont allongés à 48h.

Vous recevrez votre facture automatiquement par email à compter de la livraison de votre commande. Vous la retrouverez également dans votre espace client. Merci de ne pas nous contacter pour une demande de facture avant la livraison.

Ce mail traitera uniquement les demandes de rétractation ou suivi de remboursement.

Les demandes d'intervention suite à une panne, de pièces détachés ou de manuel d'utilisation (notices) ne seront pas traitées.

Pour celles-ci, merci de faire votre demande en remplissant les champs proposés sur le lien suivant

  • Nous vous confirmons que l'ensemble des commandes prises sur le site sont et seront honorées
  • Dans la situation actuelle, les transporteurs ne nous donnent pas accès à leurs outils de suivi de livraison. Il faut compter un délai d'environ 7 à 10 jours ouvrés pour la réception de votre commande après que vous ayez reçu l’email confirmant l’expédition

  • Merci de ne pas nous contacter pour un suivi de livraison, sauf si le délai de livraison est dépassé.

 

Si votre demande concerne un suivi de commande effectuée chez un revendeur / Marketplace, merci de contacter directement votre revendeur afin d'obtenir les informations de suivi.

 

Si votre demande concerne notre Service après vente (SAV) :  demande de pièces détachées, d'intervention ou pour signaler une panne, merci d'effectuer celle-ci sur www.iconsupport.eu/fr/demande-de-service.

 

Vous devez au préalable enregistrer votre produit :

Pour le remplir, vous aurez besoin de vous munir de votre manuel utilisateur, du numéro de modèle et de série de votre machine qui se trouvent sur la première page de votre manuel utilisateur et sur l'autocollant fixé au chassis de votre produit. Le cas échéant, vous pourriez également avoir besoin son numéro de la pièce et de sa désignation.

 

Si votre demande concerne un suivi de commande effectuée chez un revendeur / Marketplace, merci de contacter directement votre revendeur afin d'obtenir les informations de suivi.

Pour toute panne, demande de pièce, d'intervention, conseil d'entretien,  merci d'effectuer celle-ci sur www.iconsupport.eu/fr/demande-de-service.

 

Pour la remplir, vous aurez besoin de vous munir de votre manuel utilisateur, du numéro de modèle et de série de votre machine qui se trouvent sur la première page de votre manuel utilisateur et sur l'autocollant fixé au chassis de votre produit. Le cas échéant, vous pourriez également avoir besoin son numéro de la pièce et de sa désignation.

 

Vous recherchez votre manuel d'utilisation (notice), retrouvez-le à https://www.iconsupport.eu/fr/user-manuals. Vous aurez besoin du numéro de modèle qui se situe sur l'étiquette grise se trouvant sur le chassis (parfois, sous le chassis).

Veuillez spécifier votre message
Renseignez votre numéro de téléphone
Dites nous quand vous rappeler
contactus.time.required
Demande de rappel