Garantie de prix Soldes
Afin de vous rassurer au sujet des achats en cette période de soldes, nous avons mis en place une "garantie de prix Soldes".
DÉTAILS ET FAQ :
Qu'est-ce que la "garantie de prix Soldes" ?Si vous achetez un produit sur NordicTrack.fr entre le 17 juin 2024 et le 23 juillet 2024, et que vous voyez ensuite le même produit à un prix inférieur sur NordicTrack.fr à tout moment à partir de la date d'achat jusqu'au 23/07/2024, vous pourrez demander le remboursement de la différence entre votre prix d'achat et le prix indiqué sur le site.
Quels sont les produits éligibles à la "garantie de prix Soldes" ?
Tous les produits achetés sur NordicTrack.fr entre le 17/06/2024 et le 23/07/2024 sont éligibles à la "garantie de prix Soldes".
Les produits NordicTrack proposés par d'autres revendeurs, que ce soit en ligne ou en magasin, sont-ils éligibles à la garantie de prix Soldes ?
Non. Seuls les produits achetés sur NordicTrack.fr le sont.
Si d'autres revendeurs, que ce soit en ligne ou en magasin, proposent le même produit que j'ai acheté sur NordicTrack.fr à un prix inférieur, puis-je recevoir le remboursement de la différence de prix, conformément à la garantie de prix Soldes ?
Non. Seuls les produits et les prix indiqués sur NordicTrack.fr peuvent être utilisés comme référence pour la garantie de prix Soldes.
Comment vais-je recevoir mon remboursement ?
Pour effectuer votre demande de remboursement, vous pouvez contacter le service client via le formulaire https://www.nordictrack.fr/contactez-nous. Pour que votre demande soit prise en compte, vous devez nous contacter avant le 28 juillet 2024 (inclus).
Combien de temps faudra-t-il pour que le remboursement soit traité ?
Les remboursements seront traités au plus tard le 9 août 2024 si l'achat a été réglé par carte, en une seule fois. Si vous avez financé votre achat par Cetelem / Presto, le remboursement peut prendre plus de temps, selon votre accord de financement.
Comment recevrai-je mon remboursement ?
Les achats réglés par carte seront remboursés sur la carte utilisée au moment de l'achat. Si vous avez financé votre achat par le biais de Cetelem en 3/4 fois, vous serez remboursé sur la carte utilisée pour l'achat. Si vous avez réglé votre commande par le biais de Presto, un RIB vous sera demandé afin d'effectuer le remboursement par virement bancaire.