Informations sur la garantie

La garantie

Toute la gamme NordicTrack bénéficie du savoir-faire du premier fabricant mondial d’équipement de home fitness, ICON Health & Fitness. Les prestations en garantie pour les produits NordicTrack sont fournies par l'équipe SAV d'ICON Health & Fitness.
Tous les produits NordicTrack bénéficient d’une garantie constructeur de deux ans couvrant le châssis, le moteur, les pièces et la main d’œuvre. Pour vous rassurer, NordicTrack propose une extension de garantie gratuite si vous enregistrez vos coordonnées dans les 28 jours suivant l'achat. Vous pouvez enregistrer votre garantie en remplissant et en renvoyant la carte de garantie incluse à:

Icon Health & Fitness

5 rue Alfred de Vigny

78112 Fourqueux

ou vous pouvez aussi effectuer l'enregistrement online


Les mises à niveau de la garantie sont spécifiques à chaque produit et comprennent:
Tapis roulant - cadre à vie, moteur de 10 ans (pièces seulement), garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre
Elliptique / vélo - cadre de 5 ans, garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre
Force - Garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre
Les produits NordicTrack sont garantis pour une utilisation dans un cadre privé, domestique et non payant. Les conditions générales de la garantie peuvent être consultées ici.

Réclamations

Si vous avez des problèmes avec votre équipement de fitness, vous devez tout d'abord consulter la page d'assistance et de FAQ de ICON Health & Fitness. La plupart des problèmes courants sont traités ici et sont facilement résolus.
Si votre problème n'est pas traité ou si vous avez besoin d'assistance ou de pièces détachées, veuillez contacter notre service clientèle au 0 800 001 265 (appel & numéro gratuits) ou à l'adresse csfr@iconeurope.com.
Avant de contacter notre équipe, veuillez vous assurer de disposer du numéro de modèle complet et du numéro de série de votre produit, ainsi que du manuel d'utilisation de ce dernier. Cela permettra à votre appel d'être traité rapidement et efficacement. Les conseillers techniques vous aideront à identifier le problème et vous indiqueront la meilleure marche à suivre pour résoudre toute difficulté.