Voir votre panier.

 

Qui ne rêve pas d’une silhouette ferme, bien dessinée ? Mais il faut reconnaître que devoir se rendre régulièrement dans une salle de sport n’est pas toujours pratique et c’est sans compter sur les dépenses occasionnées. Le plus simple serait de se servir d’un vélo d'appartement pour maigrir.

 

Pourquoi investir dans un vélo d’appartement ?

Les médecins et les scientifiques l’ont démontré : il n’y a pas mieux que des exercices physiques réguliers pour perdre efficacement du poids. Le vélo d’appartement permet justement de brûler un maximum de graisse sans que vous n’ayez à quitter votre habitation. Vous pensez vous offrir un vélo d'appartement pour maigrir mais en fin de compte, cet équipement vous promet bien plus qu’une simple perte de poids.

Comment maigrir avec un vélo d’appartement ? 

Le vélo d’appartement fait principalement travailler le bas du corps. Mais pour garder la bonne posture, vos bras et votre dos seront également sollicités. Le fait de pédaler continuellement va brûler les graisses amassées dans votre organisme. L’efficacité de vos entrainements sera toutefois tributaire de votre hygiène de vie. L’idéal serait de vous alimenter de manière saine et équilibrer tout en utilisant votre vélo d'appartement pour maigrir avec une grande régularité. Commencez par environ 3 séances d’une demi-heure par semaine. Progressez à votre rythme en augmentant votre vitesse, la durée des exercices et en variant les programmes que vous suivez.

Quel type de vélo d’appartement choisir pour perdre du poids 

NordicTrack a mis une vaste gamme de modèles de vélos d’appartement au point. Dans le cas du GX5.4, vous pourrez ajuster la résistance d’une simple pression pour rester concentré sur vos exercices. 24 programmes préparés par des coaches sportifs ont été intégrés à l’appareil, vous laissant l’entière liberté de suivre celui qui vous convient. Le ventilateur coolaire vous rafraichira tout au long de la séance et la connectique mp3 vous offrira la possibilité de vous entrainer en musique.  Le modèle U-60 possède un siège rembourré ajustable. Ce qui se combine aux 25 niveaux de résistance et aux 30 programmes pré-enregistrés. Le porte-bouteille intégré et la compatibilité iFit optimisera votre expérience sportive.