Voir votre panier.

 

 

Histoire de Nordictrack

 

Appartenant au Groupe ICON Health & Fitness, Leader Mondial sur le marché du Home Fitness, NordicTrack® a plus de 25 ans d’expérience dans le perfectionnement de produits afin de vous offrir le meilleur.

 

Du premier simulateur de ski aux meilleurs tapis de course ou elliptiques, NordicTrack® a conçu des appareils de qualité qui vous aident à atteindre vos objectifs. Un quart de siècle plus tôt, le premier produit ayant vu le jour a révolutionné l’industrie du fitness : un simulateur de ski de fond; une machine designée pour vous donner les sensations et les bénéfices d’un entraînement de ski de fond.

 

Dans les années 90, nous avons étendu notre savoir-faire à d’autres appareils de fitness tels que les tapis de course, les appareils de musculation, les vélos d’appartement, les elliptiques, les accessoires et le textile. Pour chacun d’entre eux, nous nous sommes concentrés sur les mêmes éléments clés qui ont fait de notre «skieur» un succès international : un mix d’innovation, d’adaptation et de recherche de résultats.

 

Chez NordicTrack®, nous vous garantissons les dernières technologies afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs. A travers la technologie interactive iFit®, les amortis Reflex ou Ajustable, les rampes motorisées...nous mettons tout en œuvre pour que vous réussissiez.

 

Grâce à des fonctionnalités avancées et à un design élégant et de qualité, faites le choix du meilleur du fitness avec NordicTrack® !

 

 

Respect de l’environnment


Avec NordicTrack, vous ferez du bien à votre corps et vous vous engagerez pour la préservation de l'environnement.

 

Depuis mai 2011, NordicTrack s’est lancé dans un ambitieux programme de réduction et de compensation des émissions de CO2 générées par la fabrication, la commercialisation, l’utilisation et le recyclage des appareils de la marque.

 

Concrètement, le département Recherche et Développement de NordicTrack s’attache à développer des produits et des modes de production de moins en moins émetteurs de CO2 afin d’en limiter l’impact sur le climat. Mais puisqu’il est impossible de réduire à zéro ces émissions de CO2, NordicTrack va plus loin en effaçant sa trace en compensant intégralement ses émissions de CO2 avec Love the World. En un an, ce sont ainsi 13.000 tonnes éq. CO2 qui ont été détruites grâce à NordicTrack.