témoignage nordictrack freestride trainer

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous confier votre histoire sportive : comment vous avez repris le sport, comment vous avez réussi à perdre du poids tout en vous faisant plaisir, comment vous avez retrouvé du temps pour vous sans laisser vos enfants seuls à la maison. Toutes ces histoires sont uniques mais toutes ont un point commun : vous avez fait confiance à NordicTrack pour avancer et vous souhaitez aujourd’hui témoigner ! Merci à Audrey, 28 ans de nous raconter sa belle aventure avec le NordicTrack Freestride Trainer

Où vivez-vous ?

J’habite dans dans une maison dans un petit village.

Quel matériel avez-vous acheté chez NordicTrack ?

J’ai acheté le NordicTrack Freestride Trainer FS7i  après avoir vu la pub à la télévision !  Ça m’a donné vraiment envie !

Que recherchez-vous à travers votre pratique ?

Mon objectif principal est de perdre du poids, de m’éclater bien sûr, de me vider la tête.

Pourquoi avez-vous choisi cet appareil là plus qu’un autre ?

Tout simplement parce que les vidéos de démo et de ses bénéfices 3-en-1 m’ont vraiment donné envie de l’avoir !  Le NordicTrack Freestride Trainer combine les mouvements du tapis de course, de l’elliptique et du stepper : c’est en plus un vrai un gain de place !

Avez-vous hésité avec un autre appareil ?

Non je n’ai pas hésité avec un autre appareil. C’est celui là que je voulais. J’ai attendu les ventes privées pour l’avoir moins cher et payer en 4 fois sans frais ce qui est vraiment sympa ! C’est quand même un budget mais quand on voit la qualité du produit, ça les vaut.

Quel est votre rythme d’entraînement ?

Mon rythme d’entraînement  est d’environ 2 à 3 fois par semaine sur le Freestrider, environ 45 minutes à chaque fois. Je fais aussi du tapis de course 1 ou 2 fois par semaine avec de la marche rapide et un peu de trampoline le soir !

Quelles sont vos séances préférées ?

Sur le Freestrider je fais de l’entrainement libre. Je n’ai pas encore essayé toutes les options.
Je commence en elliptique (NDLR : idéal pour l’échauffement) puis j’enchaine avec les mouvements proches de la course et je finis en stepper.

Au debut il faut s'habituer sur l'appareil. Il faut prendre le coup de main.

Quel est le paramètre que vous suivez  le plus pendant vos entraînements ? 

Les paramètres que je suis le plus sont la vitesse et les calories. Le temps pas vraiment étant donné que je regarde des séries en même temps que mon entrainement ! C’est évident que si je devais regarder le mur pendant toute ma séance, j’en ferais moins longtemps ! (NDLR : on vous avait dit que l’on ne s’ennuyait pas sur les appareils de fitness NordicTrack, il suffit de trouver la clé!)

Utilisez-vous le coaching iFit pour créer vos séances sur votre appareil ou tout simplement en tant qu’application smartphone pour accéder aux vidéos de yoga, d’abdos, de HIIT, etc. ?

Non je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer iFit pour le moment; j’aime assez le côté « entraînement libre » mais je l’essaierai prochainement !

Faites-vous du sport à l’extérieur et/ou d’autres sport en complément ?

Je ne fais pas du sport a l’extérieur. Ayant des enfants jeunes, je préfère être chez moi. C’est toujours compliqué d’aller faire du sport dehors ou en salle. Au moins chez moi je peux en faire le soir quand ils sont au lit.

Qu’est ce qu’il y a de mieux au fait de s’entraîner à la maison ?

Le point posifit de s’entrainer à la maison c’est d’être sur place chez soi. On paye peut être un appareil cher au début mais quand ont regarde l’abonnement en salle c’est vite rentabilisé. Quand on a des enfants ont ne peut pas les laisser seuls et partir en salle !

Si vous deviez recommander votre appareil NordicTrack à un ami ou à un proche, que lui diriez-vous ? 

Si je devais recommander mon Freestride Trainer à un ami, je lui dirais de foncer, déjà parce que NordicTrack est une très bonne marque et que la qualité est là. Ensuite, il y a souvent des promotions qui ne sont pas négligeables ainsi qu’une facilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais ou voir plus avec frais. (NDLR : nous faisons tout pour rendre le luxe de la qualité accessible !) Je lui conseillerais également de naviguer sur le site et d’appeler Norditrack pour avoir de bons conseils.

Le Freestride Trainer es un super appareil ! Je suis contente de la marque NordicTrack.

Quel serait l’ultime point d’amélioration de votre appareil ?

L’ultime point serait la vitesse de navigation sur internet. Je trouve cela un peu lent à mon goût.
Ainsi que le faite de prendre un abonnement à renouveler chaque année. Des réductions pour chaque renouvellement seraient super.

Mon tapis de course d'une autre marque commence à lâcher. Je vais regarder pour en prendre un chez NordicTrack !

Vous aussi souhaitez témoigner et être publié(e) sur ce blog ?

Contactez-nous et racontez nous votre histoire !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez le !