Le sommeil est un enjeu vital pour la santé. Il permet un bien-être général au quotidien comme tout au long de la vie. Avoir un bon sommeil est tout aussi important que de pratiquer une activité physique régulière. C’est pour cela que nous souhaitons vous accompagner pour bénéficier de meilleures nuits. En plus d’être très confortable, les matelas NordicTrack sont connectés grâce à l’application iFit Sleep qui permet l’analyse du sommeil grâce à ses sleep sensors (capteurs de sommeil) placés sous le matelas.

Pourquoi utiliser iFit Sleep ?

iFit Sleep, avec ses sleep sensors, est une application qui permet une analyse complète de votre sommeil. Ces capteurs non intrusifs, vous permettront de comprendre votre sommeil et de mieux vous connaître. Vous pourrez ainsi améliorer vos nuits en ajustant vos habitudes pour bénéficier d’un meilleur repos au quotidien. iFit Sleep est une technologie éprouvée en milieu hospitalier mais que vous pouvez maintenant utiliser à domicile. Les résultats ultra-précis d’iFit Sleep ont été validés par une étude clinique en laboratoire de sommeil. Vous pourrez donc utiliser en toute confiance les données recueillies pour être proactif sur votre santé au quotidien.
En plus de cette analyse complète, l’application iFit Sleep propose le réveil intelligent FreshWake pour que la sonnerie intervienne dans la phase de sommeil idéale. Ainsi vous serez réveillés au meilleur moment pour être frais et pétillant dès votre éveil.

Utiliser iFit Sleep

Simple d’utilisation, iFit sleep est aussi très facile à mettre en place. Discret et imperceptible, les sleep sensors se glissent sous le matelas dans les poches prévues pour éviter toute gène. Très discret vous ne risquerez pas de perde, de débrancher ou d’être dérangé par les capteurs pendant votre nuit. Ils sauront se faire oublier pour que vous passiez de meilleures nuits.

Tous les matins au réveil, vous aurez accès à une analyse et un « score » de sommeil. Le score de sommeil iFit Sleep est basé sur le temps de sommeil total et l’efficacité de ce sommeil. Ce score de sommeil prend en compte votre sommeil profond, votre sommeil paradoxal, vos heures d’éveil et vos sorties du lit, ainsi vous pourrez mieux connaitre la qualité de votre nuit et comment l’améliorer.

L’application iFit Sleep est à télécharger sur votre smartphone :

Google Play

App Store

iFit Sleep : l’analyse du sommeil

Les sleep sensors analysent votre sommeil pendant toute la nuit et les données se synchronisent automatiquement avec l’application. À chaque réveil iFit Sleep vous permettra d’avoir un bio-feedback complet de votre nuit pour tout savoir de votre sommeil.

Fréquence cardiaque

L’application permet d’avoir les statistiques précises de votre fréquence cardiaque tout au long de la nuit.

Rythme respiratoire

Le suivis de votre respiration permet de découvrir des potentiels problèmes.

Cycles du sommeil

Le suivi du rythme cardiaque, du rythme respiratoire permettent de définir vos cycles de sommeil.

Réveil FreshWake

Avec le réveil FreshWake, réveillez-vous chaque matin pendant le bon cycle de sommeil. Ainsi vous serrez frais chaque matin !

iFit Sleep est l’application d’analyse du sommeil qu’il vous faut pour avoir de meilleur nuit. Cette application n’est disponible qu’avec les nouveaux matelas Nordcitrack.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez le !