Les américains savent faire le show et c’est pour ça qu’on les aime ! D’ailleurs, nous avons beau vous écrire en français, nos origines viennent de l’Ouest américain où sont pensés, dessinés et conçues les innovations NordicTrack d’années en années et ce, depuis 30 ans ! Aujourd’hui, nous ne résistons pas à l’envie de partager avec vous cette vidéo animée par la célèbre productrice, animatrice et mannequin Tyra Banks ! Que peut-elle bien avoir à faire avec NordicTrack ? Justement ! Fidèle à son image premium et à ses design élégants, NordicTrack a su attirer l’oeil de la célébrité. C’est ainsi que lui est venue l’idée, toute en humour, de coacher différents utilisateurs de tapis de course NordicTrack, pour les aider à garder la classe en toute circonstance ! Décalé et original avec un fond de bons conseils !

 

Pour ceux qui ne sont pas des adeptes de la langue de Shakespeare, on vous a extrait le meilleur !

Tout commence avec une phrase forte posée par Tyra: « tout le monde peur avoir une marche assurée ! » Et oui, il ne suffit pas d’enchaîner les pas en courant ou en marchant sur son tapis de course Nordictrack, il faut y mettre du style !

1ère candidate – la marche est là mais la confiance ne se voit pas. Dommage ! La jeune femme est engagée mais manque d’assurance. Tyra la coache et transforme son allure en moins de deux !

tapis de course nordictrack

2ème candidat – avec beaucoup d’humour, Tyra décrit la marche de cet senior comme « beaucoup trop sexy » ! Si vous aussi vous reconnaissez dans les ondulations de ce Monsieur qui met beaucoup d’intensité dans son déhanché, écoutez les conseils de Tyra ! D’ailleurs, elle finit par laisser tomber. « Beaucoup trop sexy et incoachable, on dirait des pas de salsa » lance Tyra toujours aussi déchaînée.

tapis de course nordictrack

3ème candidat – Tyra s’attaque à un marcheur, un randonneur même qui s’apprête à gravir un sommet ! Tyra l’incite à voir ce sommet comme une femme et à tout faire pour la conquérir ! Finie l’époque où l’on randonnait sans style !

tapis de course nordictrack

4ème candidate – « Ma Walker » est trop mignonne sur son tapis de course mais son âge ne doit pas lui faire oublier qu’elle aussi peut y arriver, elle aussi peut avoir une attitude de folie sur son tapis de course, elle aussi peut décider que « non, elle ne s’arrêtera pas » !

tapis de course nordictrack emission tyra banks

5ème candidate – changement de décor avec les pas bien à eux d’une danseuse étoile ! « Trop parfait, trop ennuyant, trop lisse » dit Tyra. – « On pense « casse-noisette », on la casse la noisette ! On oublie les jolies petites pointes et on met du groove ! » –  Le résultat est hilarant !

tapis de course nordictrack

6ème et avant dernière candidate – l’escrimeur. L’intention est ferme mais la marche est trop latéralisée. Après avoir démontré les capacités d’attaque de sa jambe droite, Tyra invite l’escrimeur à travailler sa jambe gauche ! Objectif: devenir ambidextre (des jambes) pour gagner en style ! On nage en plein délire pour arriver au 7ème candidat.

Escrimeur sur un tapis de course nordictrack

7ème candidate – la marche d’une mort vivante. « C’est le moment de ressusciter, allez, on exprime la vie on existe » ! incite Tyra (avant de se faire dévorer) à l’étrange personnage qui déambule mollement sur son tapis de course, à l’image d’un personnage de Buffy Contre les Vampires !

 

garder la classe sur son tapis de course nordictrack

 

Derrière les allures ultra décalées de cette séquence réservée aux personnes dotées d’un humour d’un certain degré, se tient une vérité. Vous ne pourrez plus jamais enchaîner un pas puis l’autre sur votre tapis de course NordicTrack sans y mettre une bonne dose de style !

Vous avez apprécié cet article ? Partagez le !