Avant après fitness michael vasquez

« Le fitness a changé ma vie » – Il y a des histoires qui semblent parfois irréelles ou lointaines. On lit ou on écoute le témoignage d’une personne qui a changé quelque chose dans sa vie et on se dit que c’est exceptionnel, que ça ne nous arrivera jamais.

Chez NordicTrack, nous avons une préoccupation permanente pour l’équilibre de vie de nos utilisateurs et pour le choix qu’ils font de bouger plus et mieux. Amener un maximum de gens à prendre conscience de l’importance du sport dans leur vie, pour leur santé, pour leur forme, pour leur énergie quotidienne, leur confiance en eux, pour l’esthétique…

Autant de bienfaits qui devraient inciter tout le monde à se lancer les yeux fermés ! Et pourtant, quand on regarde la vidéo de Michael Vasquez, on ne peut pas s’empêcher de se dire que cet homme aussi fit et à l’aise avec son corps a pu un jour être au fond du gouffre.

Difficile de se l’imaginer inactif, en surpoids même, à faire n’importe quoi. C’est pourtant le cas et c’est ce qui donne autant à Michael l’énergie de partager son expérience pour aider d’autres personnes à oser changer.

Vous peut-être ?

 

« Le fitness a changé ma vie…et mon corps »

 

Attention : Teasing !

Si vous êtes bien attentifs, la vidéo de Michael met en scène un appareil révolutionnaire de training cardio et muscultation all-in-one, conçu en exclusivité par NordicTrack pour les particuliers. A suivre très vite !

Cover Photo Copyright : Michael Vasquez – powered by Performix

Vous avez apprécié cet article ? Partagez le !