Voir votre panier.

Avis NordicTrack

Nordictrack a choisi eKomi « The Feedback Company », premier et principal fournisseur indépendant d'avis, afin de garantir la transparence des commentaires.
3.8/5
165 Avis Client
Yann M - 2/04/2018 
 4/5
ergué gabéric
Excellente prestation car commandé le samedi, et livré le jeudi de la semaine suivante!
Nicolas D - 31/03/2018 
 4/5
Brécy
bonjour, je souhaitais signaler un problème lors de la mise en service du vélo > absence de mesure du mouvement de pédalage. défaut provenant d'une connectique défaillante > résultat 3 heures de travail pour identifier et réparer par mes soins . Ps: j'ai la photo de la cause de la panne. Difficulté d'emblée à entrer le code promo fourni, pas de champ pour ce faire.
Pascal L - 30/03/2018 
 4/5
Préaux Du Perche
Service sans problème quelconque
sandrine c - 30/03/2018 
 4/5
ROCHEVILLE
CONTENTE DU SITE PAR CONTRE LA MONTRE IFIT VUE TRES COMPLIQUE A METTRE EN PLACE APPLICATION EN ANGLAIS POUR L INSTANT JE N'AI PAS REUSSIE A METTRE EN SERVICE J'ESPERE QUE L ESPACE COACHING SERA MIEUX.
stéphane n - 27/03/2018 
 5/5
laiz
Reçu très rapidement mon tapis après paiement. Très satisfait du service et du produit.
Adrien L - 26/03/2018 
 5/5
LE PLESSIS GROHAN
Article conforme, expédition plus tôt que prévu. Satisfait de mon achat.
Llinares V - 25/03/2018 
 4/5
St Just Chaleyssin
J'ai été surpris et très déçu des pièces manquantes dans ma commande très bien emballé mais Service préparation colis à améliorer j'ai contacté le service après-vente mais j'attends toujours mes pièces
Willy P - 23/03/2018 
 5/5
Cadenet
La commande, le suivi et la livraison étaient impeccables
Joelle B - 23/03/2018 
 4/5
Ennezat
Satisfaite du produit , produit conforme à la description donné Très contente. Service client très bien ,sérieux, très à l’ecoute rapide et aimable, Pareil pour le service technique très bien. Ainsi que le service commercial.Quelque réglages à faire pour l’ecran .À voir avec le service technique qui j’en doute pas mettra tout en œuvre pour régler ce petit problème. Merci pour votre sérieux et le respect du client en faisant tout votre possible pour satisfaire vos clients Continuez ainsi . Super !!!😀😃
Simon L - 14/03/2018 
 4/5
Drap
Bonne
Patricia B - 22/02/2018 
 5/5
Saint-Claude
Très bien. Aucun souci.
heinrick d - 17/02/2018 
 4/5
hergnies
bonne sensation de course
Ronan R - 15/02/2018 
 5/5
BREST
Tout a fait satisfait du service fourni.
- 13/02/2018 
 5/5
rien à signaler. tout est conforme
jean-pierre M - 13/02/2018 
 4/5
toulon
Commande tapis c500 et livraison pas de probleme. Systeme de maintient lors de la marche(accoudoir) devraient etre plus avancè ou plastique de protection moteur reculè..
laurent g - 9/02/2018 
 5/5
nieul le dolent
Super produit génial à découvrir
ludovic d - 9/02/2018 
 5/5
VIAS
Commande d un fusion appareil recus en moins de 7 jours. Parfait
Maryline S - 8/02/2018 
 5/5
Bouloc
Livraison rapide Produit parfaitement protégé Facile à monter
DENIS T - 8/02/2018 
 4/5
CLAIRFAYTS
néant
david M - 7/02/2018 
 4/5
MALAY LE GRAND
Très bon tapis Pas de possibilité de créer ses propres entraînements fractionnés. IFIT est en anglais c’est vraiment dommage vue le prix. Mon tapis claque quand il est en programme automatique lors de la monté et couine quand on cours.
Nathalie C - 7/02/2018 
 5/5
Meyreuil
Parfait
philippe r - 3/02/2018 
 5/5
dissay
bon matériel dommage qu' il n'a pas de notice plus explicative sur les différentes fonctions de la console du vélo . de plus sur la page internet avec le descriptif du vélo il y avait la possibilité de faire la commande d 'un boitier ifit . mais malheureusement le vélo ne reçoit pas ce boitier .bref après avoir donner plusieurs coups de fils avec nicolas de chez icon qui a été très compétant . déçu par le produit ifit qui ne reflète pas l ' attente avec en plus aucune notice explicative en français .
Veronique M - 1/02/2018 
 5/5
Passy
Excellent produit, facile d'utilisation, très bonne qualité. Beaucoup d'options
FRANCIS B - 1/02/2018 
 5/5
CLAZAY
livraison rapide soucis de pédalier mais solutionné très rapidement suivi téléphonique après vente parfait
David C - 29/01/2018 
 5/5
Saulon la rue
Pas du tout déçu de mon achat.
OLIVIER B - 26/01/2018 
 5/5
LE THOR
Qualité produit et livraison très bien
julien d - 26/01/2018 
 5/5
amneville
Très bon matériel, suivant de la livraison et accessible par téléphone. Franchement rien à redire c est parfait. Y a plus qu a. Let s go.
patrick g - 26/01/2018 
 4/5
marignac
très bonne prestation rien à redire
jean-jacques M - 26/01/2018 
 4/5
Illkirch-Graffenstaden
e tapis de course NordicTrack T 7.0 NETL10816 est pas mal mais !. je regrette qu'il faille acheté de pour *** euros la ceinture cardio car les poignées cardio du tapi ne fonctionnent pas ou donnent des résultats complètement erronés voire inutiles. Les touches d'utilisation rapide de vitesse ou d'inclinaison ne sont pas assées sensibles aux touchés lorsque le tapis est en fonction ce qui déconcentre pendant l'entrainement. L'abonnement que j'ai pris pour ***€ ne fonctionne toujours pas correctement car je ne peux toujours pas rajouter d'autres utilisateurs, malgré les différents contacts avec le service client. Je n'arrive pas à inclure des entrainements que je télécharge pour m'en servir à mes souhaits sans que ce sois programmé ou pour une utilisation immédiate. Pour être efficace il a fallu que j'achète un bracelet VUE alors que je dispose de montres et ceintures cardio POLAR ce qui me fais double emploi. L'application Ifit sur la tablette où les smartphones restent compliqués à utiliser.(je ne suis pas coaché par une salle de sports et je ne suis pas un sportif! je m'en sers 3 à 4 fois par semaine en lipolyse et un peu de cardio). La ventilation ! la connexion Hp pour smartphone ! le porte tablette ! la connectivité BT ! le montage lors de la réception très bien pas de souci. Dans l'ensemble je suis satisfait du produit ! je pense que dans quelque temps j'arriverais à mieux maitriser la partie numérique et logiciel.(quelques tutos ou PDF explicatif serait un plus pour monter des exemples d'utilisations) j'ai apprécié l'assistance téléphone mais je n'aime pas *** d'un service. En ésperent vous aidez ! je vous souhaite une bonne année 2018. Cordialement.
bruno v - 26/01/2018 
 4/5
la bresse
Le matériel repond tout à fait à mes exigences facile à monter, énormément de possibilité de programmes. Cependant je suis déçu de l'ifit car j'ai cru bien de m'inscrire par le biais de la console du tapis : resultat inscription chez les Américains soit disant *** $ par an et au final *** $ de débité pas moyen de créer un compte pour ma femme et mon fils et l'assistance en anglais alors que je ne parle pas l' anglais alors sur ce point je suis déçu *** € + *** € de fraisde perdu...