Voir votre panier.

Avis NordicTrack

Nordictrack a choisi eKomi « The Feedback Company », premier et principal fournisseur indépendant d'avis, afin de garantir la transparence des commentaires.
3.8/5
172 Avis Client
manuel l - 21/06/2018 
 5/5
Le Cannet
Service au top commande prise en compte et expédié rapidement, en revanche la livraison... je n’ai toujours pas eu de contact de la part de la société de livraison, dommage d’avoir un tel service pour perdre des points a cause de la livraison
Guillaume C - 20/06/2018 
 5/5
Houilles
Très bonne qualité du produit, le tapis est silencieux et performant.
- 19/06/2018 
 5/5
Tout est OK ! Livraison rapide et produit de qualité !
- 15/06/2018 
 5/5
Matériel de grande qualité, commande facile, service client réactif et pro !
Say-Simon E - 14/06/2018 
 4/5
LAVAL
produit correct, à voir sur la durée
Claude P - 17/05/2018 
 5/5
LABENNE
Achat correspondant aux attentes. Livraison sans problèmes et rapide.
Hubert C - 29/04/2018 
 5/5
Arcey
Commande facile et réception d' informations régulières sur le suivi de mon produit m'ont rassuré dans ma demande Par contre sachez que le livreur ne reprend pas un colis déballé sauf si reconditionné correctement ce qui est pour moi impossible dans ce type d'emballage Conditionnement très bien réalisé à l'origine. A noter l'absence d'écrou sur le boulon de la chape de la fixation supérieure du piston de relevage du tapis.
guillaume C - 25/04/2018 
 5/5
Houilles
Excellent produit, j’ai acheté ce tapis suite à une recommandation d’un amis qui possède aussi un tapis nordictrack et je dois dire que je ne suis pas déçu! Qualité des matériaux, service client au top, je recommande
Yann M - 2/04/2018 
 4/5
ergué gabéric
Excellente prestation car commandé le samedi, et livré le jeudi de la semaine suivante!
Nicolas D - 31/03/2018 
 4/5
Brécy
bonjour, je souhaitais signaler un problème lors de la mise en service du vélo > absence de mesure du mouvement de pédalage. défaut provenant d'une connectique défaillante > résultat 3 heures de travail pour identifier et réparer par mes soins . Ps: j'ai la photo de la cause de la panne. Difficulté d'emblée à entrer le code promo fourni, pas de champ pour ce faire.
Pascal L - 30/03/2018 
 4/5
Préaux Du Perche
Service sans problème quelconque
sandrine c - 30/03/2018 
 4/5
ROCHEVILLE
CONTENTE DU SITE PAR CONTRE LA MONTRE IFIT VUE TRES COMPLIQUE A METTRE EN PLACE APPLICATION EN ANGLAIS POUR L INSTANT JE N'AI PAS REUSSIE A METTRE EN SERVICE J'ESPERE QUE L ESPACE COACHING SERA MIEUX.
stéphane n - 27/03/2018 
 5/5
laiz
Reçu très rapidement mon tapis après paiement. Très satisfait du service et du produit.
Adrien L - 26/03/2018 
 5/5
LE PLESSIS GROHAN
Article conforme, expédition plus tôt que prévu. Satisfait de mon achat.
Llinares V - 25/03/2018 
 4/5
St Just Chaleyssin
J'ai été surpris et très déçu des pièces manquantes dans ma commande très bien emballé mais Service préparation colis à améliorer j'ai contacté le service après-vente mais j'attends toujours mes pièces
Willy P - 23/03/2018 
 5/5
Cadenet
La commande, le suivi et la livraison étaient impeccables
Joelle B - 23/03/2018 
 4/5
Ennezat
Satisfaite du produit , produit conforme à la description donné Très contente. Service client très bien ,sérieux, très à l’ecoute rapide et aimable, Pareil pour le service technique très bien. Ainsi que le service commercial.Quelque réglages à faire pour l’ecran .À voir avec le service technique qui j’en doute pas mettra tout en œuvre pour régler ce petit problème. Merci pour votre sérieux et le respect du client en faisant tout votre possible pour satisfaire vos clients Continuez ainsi . Super !!!😀😃
Simon L - 14/03/2018 
 4/5
Drap
Bonne
Patricia B - 22/02/2018 
 5/5
Saint-Claude
Très bien. Aucun souci.
heinrick d - 17/02/2018 
 4/5
hergnies
bonne sensation de course
Ronan R - 15/02/2018 
 5/5
BREST
Tout a fait satisfait du service fourni.
- 13/02/2018 
 5/5
rien à signaler. tout est conforme
jean-pierre M - 13/02/2018 
 4/5
toulon
Commande tapis c500 et livraison pas de probleme. Systeme de maintient lors de la marche(accoudoir) devraient etre plus avancè ou plastique de protection moteur reculè..
laurent g - 9/02/2018 
 5/5
nieul le dolent
Super produit génial à découvrir
ludovic d - 9/02/2018 
 5/5
VIAS
Commande d un fusion appareil recus en moins de 7 jours. Parfait
Maryline S - 8/02/2018 
 5/5
Bouloc
Livraison rapide Produit parfaitement protégé Facile à monter
DENIS T - 8/02/2018 
 4/5
CLAIRFAYTS
néant
david M - 7/02/2018 
 4/5
MALAY LE GRAND
Très bon tapis Pas de possibilité de créer ses propres entraînements fractionnés. IFIT est en anglais c’est vraiment dommage vue le prix. Mon tapis claque quand il est en programme automatique lors de la monté et couine quand on cours.
Nathalie C - 7/02/2018 
 5/5
Meyreuil
Parfait
philippe r - 3/02/2018 
 5/5
dissay
bon matériel dommage qu' il n'a pas de notice plus explicative sur les différentes fonctions de la console du vélo . de plus sur la page internet avec le descriptif du vélo il y avait la possibilité de faire la commande d 'un boitier ifit . mais malheureusement le vélo ne reçoit pas ce boitier .bref après avoir donner plusieurs coups de fils avec nicolas de chez icon qui a été très compétant . déçu par le produit ifit qui ne reflète pas l ' attente avec en plus aucune notice explicative en français .